Politique en matière de remboursements et de retours

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de retour et de remboursement.

Les conditions suivantes s’appliquent à tous les produits que vous avez achetés chez nous.

Interprétation et définitions
Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement :

La Société (désignée par ” la Société “, ” Nous “, ” Notre ” ou ” Nos ” dans le présent contrat) désigne Vincent Cazeaux Boucherie, 76 avenue Saint Vincent de Paul 40100 Dax.

Les Produits désignent les articles proposés à la vente sur le Service.

Les Commandes désignent une demande d’achat de Produits auprès de Nous, formulée par Vous.

Service désigne le Site Internet.

Le Site Internet désigne la Boucherie Cazeaux, accessible à partir de https://boucheriecazeaux.fr/.

Vous désigne la personne physique accédant ou utilisant le Service, ou la société ou autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

Vos droits d’annulation de la commande
Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans avoir à justifier votre décision.

La date limite d’annulation d’une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par courrier électronique : bouhceriecazeaux@gmail.com.

Nous vous rembourserons au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception des marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n’aurez pas à payer de frais pour ce remboursement.

Conditions de retour
Pour que les marchandises puissent faire l’objet d’un retour, veuillez vous assurer que

  • les marchandises ont été achetées au cours des 14 derniers jours.
  • les marchandises sont dans leur emballage d’origine.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

  • La fourniture de marchandises fabriquées selon vos spécifications ou clairement personnalisées.
  • La fourniture de marchandises qui, de par leur nature, ne peuvent être retournées, se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
  • La fourniture de biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après la livraison.
  • La fourniture de biens qui, après la livraison, sont, de par leur nature, indissociablement mélangés à d’autres articles.
  • Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour susmentionnées, à notre seule discrétion.

Seules les marchandises vendues au prix normal peuvent être remboursées. Malheureusement, les marchandises en solde ne peuvent pas être remboursées. Cette exclusion peut ne pas s’appliquer à vous si elle n’est pas autorisée par la loi applicable.

Retour des marchandises
Vous êtes responsable des coûts et des risques liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l’adresse suivante :

76 avenue Saint Vincent de Paul
40100 Dax
France

Nous ne pouvons être tenus responsables des produits endommagés ou perdus lors du retour. Par conséquent, nous recommandons d’utiliser un service de courrier assuré et suivi. Nous ne sommes pas en mesure d’effectuer un remboursement sans la réception effective des produits ou la preuve de la réception de la livraison de retour.

Cadeaux
Si les produits ont été marqués comme étant un cadeau au moment de l’achat et qu’ils vous ont été expédiés directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon d’achat vous sera envoyé par courrier.

Si les produits n’ont pas été marqués comme étant un cadeau au moment de l’achat, ou si le destinataire du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons le remboursement au destinataire du cadeau.

Nous contacter
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par courrier électronique : bouhceriecazeaux@gmail.com.

 

Vincent Cazeaux

Boucherie Charcuterie Traiteur

22 Pl. Camille Bouvet, 40100 Dax

Tel. : 06 70 99 65 94

Mardi – Mercredi – Vendredi- Samedi
06h00 – 13h00
15h00 – 18h30

Jeudi
06h00 – 13h00

Dimanche
07h00 – 12h30

Demande devis, renseignements, questions, commandes, prenez contact avec nous

Suivez-nous